Arrêter de fumer avec l'hypnose, ça marche vraiment ? - Stop la clope

Arrêter de fumer avec l’hypnose, ça marche vraiment ?

Arrêter de fumer avec l’hypnose, ça marche vraiment ?

Arrêter de fumer avec l’hypnose, ça marche vraiment ?

Arrêter de fumer avec l’hypnose, l’idée est belle. Le problème de cette méthode est souvent le manque de suivi offert par le praticien quand ce n’est pas la qualité de la séance elle même.

« Trouve des solutions alternatives à la cigarette et lorsque tu as trouvé une dizaine de solutions, préviens-moi » Extrait de « mois sans tabac« .

Arrêter de fumer avec l’hypnose, comment ça marche ?

Pendant 2 voire 3 heures, il va vous mettre face à votre réalité, face à vos contradictions. Et ceci en vous faisant réaliser par exemple l’incohérence de votre vision de la cigarette.

alen car la méthode simple pour en finir avec la cigarette

Tu veux un SCOOP ?

C'est avec ce bouquin que j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, facilement, sans stress ni frustration !

  • le matin elle me boost / le soir elle me détend
  • j’aime ça / quand j’en ai pas je fume même les pires clopes désertées s’il le faut…
  • après un super moment, je fume
  • quand rien ne va… je fume

Cette approche est clairement bien meilleure que celle consistant à déplacer le problème vers les substituts nicotiniques comme tant de tabacologues le font.

Si certains sont formé et ont une réelle expérience, de nombreux n’ont jamais fumé et n’ont donc pas à mon sens un niveau suffisant de crédibilité. Connaissent-ils la sensation de l’envie de fumer qui survient vers la fin d’un repas un peu arrosé alors que tu n’as pas fumé depuis 10 ou 15 jours ?

Souvent, la réponse est « non » et de ce fait, à mon sens, le plus grand défi si tu veux arrêter de fumer avec l’hypnose est de trouver la bonne personne près de chez toi. Celle avec qui le feeling passera bien, qui est compétente et qui est engagée à ta réussite.

Mais c’est pas du bourrage de crâne ?

En plus de cette approche « bourrage » de crâne plus qu’hypnose, il faut savoir travailler sur les 3 éléments qui font de l’adoption d’une nouvelle habitude ou l’abandon d’une ancienne peuvent être durables. Réellement durables.

« Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat. » Winston Churchill

Il est de choses qui sont tellement banales que la plupart des gens passent à coté. Au risque de passer à coté de leur vie.

Ne t’es-tu jamais posé la question de ce que serait ta vie si le tabac en sortait définitivement ? Si tu n’avais jamais accepté cette première cigarette ?

La seule stratégie est de se concentrer sur « ne jamais reprendre une clope » plutôt que sur « il faut que j’arrête de fumer ». N’est-ce pas ce qui fait que l’organisation des « alcooliques anonymes » est connue de tous ?

C’est quoi la meilleure stratégie ?

Pour t’aider à intégrer cette stratégie, je t’invite à lire mon livre.

L’arrêt du tabac t’apportera tellement ! Met toutes les chances de ton coté pour rejoindre le club très fermé des personnes qui redeviennent des non fumeurs. Au même titre que les personnes n’ayant jamais gouté cette merde.

Alors oui, arrêter de fumer par l’hypnose est une solution. Est-ce le meilleure ? Est-elle adaptée à tes besoin ? Je n’en sais rien.

Commence par la lecture de ce livre et tu en sauras plus sur toi, sur ta relation à la cigarette. Pour comprendre quel fumeur tu es. Mais surtout pour découvrir en détail la seule et unique stratégie qui fonctionne pour arrêter de fumer définitivement !

 


Découvre sans tarder le livre qui m’a permis d’arrêter de fumer du jour au lendemain, clic sur l’image. Pour le prix d’un paquet de cigarette, dit adieu à cette dépendance de ##### !


francois

1 commentaire pour l’instant

Substituts nicotiniques, bonne ou mauvaise solution ? – Stop la clope Publié le11:21 - Mai 25, 2018

[…] tenté, assez longtemps de me convaincre du contraire. Limite je me suis auto-hypnotisé […]