Médicament pour arrêter de fumer sans ordonnance - Stop la clope

Médicament pour arrêter de fumer sans ordonnance

Médicament pour arrêter de fumer sans ordonnance

Médicament pour arrêter de fumer sans ordonnance

Arrêter de fumer ? Oui 👍  évidemment mais comment ? Avec un médicament pour arrêter de fumer sans ordonnance ? Personnellement, j’en doute…

Les médicaments pour arrêter de fumer

Les médicaments pour arrêter de fumer ont l’avantage de doubler vos chances de succès ! Waw ! Génial !

Mais bon… en ce 5 septembre, reprise des cours, revenons à nos cours de maths ! Zéro fois deux ? Zéro !!!

Je suis un peu direct, oui, mais à mon avis, ces solutions engraissent toujours les mêmes et ne sont jamais les bonnes solutions…

  • Le « Bupropion » qui est la molécule active du médicament Zyban. Son avantage est de réduire le plaisir de fumer… plaisir déjà assez bas pour une personne qui essaye d’arrêter et qui voudrait ce mettre un claque à chaque cigarette pour laquelle elle craque… bonne nouvelle, les claques, c’est sans ordonnance ! Moins cool, un tier des utilisateur est victime d’insomnie… et même s’ils ne sont pas documenté, des suicides ont été évoqué comme étant en lien avec cette molécule… autant dire « je passe » !
  • La « Varénicline » qui est la molécule active des médicaments Champix et Chantix. Son avantage est qu’il remplace un peu les effets de la cigarette et que l’envie est donc moins présente. Les effets secondaires sont aussi peu cool : céphalées, rêves anormaux, insomnies et nausées… et oui quand on touche au cerveau, 🧠 il réagit…
  •  La cytisine qui est la molécule active du médicament Tabeko (non disponible en France)

Les médicament pour arrêter de fumer sans ordonnance

Qui dit ordonnance dit médicament, logique ! Et pour un sujet « sensible » comme une dépendance, surtout avec les risques que comportent les médicaments qui jouent sur le système nerveux central, le cerveau, rien n’existe sans ordonnance dans la catégorie médicament.

Il existe cependant bel et bien des « produits » sans ordonnance. Ce sont les compléments alimentaires et autres produits à base de plantes pour arrêter de fumer.

Même si ce ne sont pas à proprement parler des médicaments pour arrêter de fumer, ces produits peuvent vous aider. Voici un article à ce sujet, ici.

Le mieux est donc de choisir un produit « relaxant », qui va compenser l’éventuel stress causé par le manque engendré par l’arrêt de fumer.

Mais le mieux est à mon sens de ne pas compenser, et j’explique ça ici, ici et ici aussi ! Le tout est résumé dans le ebook que tu peux télécharger gratuitement en cliquant sur le lien ou l’image ci-dessous !

Ebook « Le secret de ceux qui se sont libérés… » en téléchargement gratuit ici

Ebook stop la clope

Couverture du ebook stop la clope

francois

1 commentaire pour l’instant

Produit pour arrêter de fumer en pharmacie – Stop la clope Publié le9:04 - Sep 14, 2018

[…] cet article. Tu trouveras aussi un article sur les produits pour arrêter de fumer sans ordonnance ici si tu préfères […]