Comment arrêter de fumer facilement ?

Comment arrêter de fumer ? Mieux, comment arrêter de fumer facilement ? Avec une méthode qui fonctionne, tout simplement.
Je vais t’expliquer dans cet article comment j’ai arrêté de fumer…
- du jour au lendemain
- après 20 ans à fumer plus d’un paquet par jour
- sans frustration au contact des fumeurs
- avec la chance de n’avoir aucune sensation de manque
- sans compenser ni prendre du poids
- en se passant de médicament pour arrêter de fumer
- sans substituts nicotiniques.
Tu seras donc d’accord pour dire qu’arrêter dans ces conditions, c’est bien avoir trouvé comment arrêter de fumer facilement, non ? Alors, allons-y !

Tu veux un SCOOP ?
C'est avec ce bouquin que j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, facilement, sans stress ni frustration !
Le logiciel de ton ordinateur
Disons que tu es un ordinateur pour simplifier. Ou plutôt que nous sommes tous des ordinateurs.
Notre enfance et notre vie en général ont façonné notre programme interne. Ce que nous faisons au quotidien, comment nous réagissons à telle ou telle situation dépend entièrement de notre logiciel, des filtres avec lesquels on voit le monde.
Dans le cas qui nous intéresse, c’est également notre environnement qui détermine la façon dont nous voyons la cigarette :
- cool ou ringard
- source de liberté ou prison invisible
- façon de s’intégrer ou façon de se mettre sur la touche…
Exactement comme dans le cas d’un ordinateur et d’un logiciel, comment arrêter de fumer facilement si le programme est contre. Si l’ordinateur est bloqué sur la fonction « fumer » et où tout ce qui concerne le fait de fumer est positif.
C’est impossible, il faut donc formater le disque et installer un programme « sain », pas un programme vérolé.
A l’origine tu as un logiciel « non fumeur »
Et oui… tu es né(e) non fumeur.
Surtout, si le tabac n’existait pas dans ton pays, tu n’en serai jamais devenu dépendant. Comme les drogues qui tu n’as pas essayé.
Donc c’est en général à l’adolescence qu’un logiciel vérolé a été installé sur ton système. Ce fût ta première cigarette, celle que tu n’as même pas appréciée…
Et petit à petit ce qui était mauvais au goût a été rattrapé par l’explosion chimique qui s’est produite dans ton cerveau, créant une dépendance petit à petit. Mais le pire c’est que le temps qu’elle s’installe et devienne réalité, tu as cru que tu pouvais arrêter quand tu voulais ! C’était vrai, tu aurais pu arrêter. Mais tu as joué avec le feu jusqu’à te bruler. Et tu ne peux plus t’en passer…
1 commentaire pour l’instant