Moi, c'est François

François ? C’est moi !!!

Mon nom c’est François, tu l’as compris, c’est écrit sous la photo 🙂

Je suis né en 1982. La meilleure année depuis qu’un fameux trompettiste a marché sur la lune.

alen car la méthode simple pour en finir avec la cigarette

Tu veux un SCOOP ?

C'est avec ce bouquin que j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, facilement, sans stress ni frustration !

C’est l’année du référendum sur le retrait du Groenland de la Communauté économique européenne mais ça, je suis certain que tu le savais déjà !

Fait moins connu, en 1982, c’était la coupe du monde de foot en Espagne. Bon, j’avoue j’ai pas regardé tous les match en replay mais ça me donne des idées 🤣

Plus sérieusement, aujourd’hui, je dois faire le triste constat que j’ai passé plus de temps de vie addict à cette merde qu’est la cigarette que libre de mes choix.

20 ans à dépenser de l’argent pour me bousiller la santé.

20 ans à dépenser de l’argent pour une substance dont j’ai trop longtemps cru que je pourrai me passer juste en le « décidant ». La réalité est quelque peu différente… c’est pourquoi ce n’est pas 2, 5 ou 10 ans que j’ai été fumeur mais 20 ans.

20 ans jusqu’à cette percée.

20 ans jusqu’à ce moment où trop, c’est trop.

Mais depuis le 13 juillet 2018, je n’ai tout d’abord pas fumé. Mais surtout, je n’en ai aucune envie. Je vois désormais les fumeurs comme des personnes que je me doit d’aider et non pas comme des chanceux que j’aimerai rejoindre le temps de quelques « taffes »…

 

Ma mission est simple : t’aider à sortir du calvaire dans lequel j’ai moi-même été enfermé durant plus de 20 ans et qui m’a coûté bien plus que de l’argent.

Je crois que chacun devrait pouvoir se libérer du tabac sans souffrance ni frustration.

Comment ? Avec une approche basée sur la PNL, la programmation neurolinguistique.

Je te propose de découvrir ce livre pour une réelle percée qui changera ta vie jamais !

 


Découvre sans tarder le livre qui m’a permis d’arrêter de fumer du jour au lendemain, clic sur l’image. Pour le prix d’un paquet de cigarette, dit adieu à cette dépendance de ##### !